stratégie digitale et communication

Découverte et maitrise de Canva pour les pros
🎯 Objectifs :
- Permettre aux participants de maîtriser les bases de Canva
pour créer des visuels professionnels adaptés à leurs besoins
de communication


Mettez l’intelligence artificielle au service de votre développement commercial
🎯 Objectifs :
- Comprendre l'IA générative : Définir, évaluer ses intérêts et limites.
- Utiliser des outils IA avancés : Choisir les bons outils et exploiter différents formats (texte, images, audio).
- Maîtriser le prompting : Créer des prompts efficaces et utiliser des techniques avancées.
- Synthétiser et conclure : Identifier les apports de l’intelligence artificielle et réfléchir aux perspectives futures.


Communiquer et vendre avec Linkedin
🎯 Objectifs :
- Apprendre les différentes fonctionnalités du réseau social
- Savoir communiquer, développer sa visibilité et celle de son entreprise
- Développer sa visibilité et celle de son entreprise
- Mettre en place une organisation liée à l’utilisation du réseau social
- Adopter une posture confiante pour développer son réseau de contacts

Développer des opportunités de business en immobilier grâce à Instagram
🎯 Objectifs :
- Comprendre et professionnaliser son compte Instagram
- Digitaliser son business sur Instagram
- Humaniser sa communication pour se vendre
- Se servir des avantages de la publicité
- Utiliser les différents outils pour s’organiser et gagner du temps

Créer et optimiser sa stratégie digitale pour développer son business
🎯 Objectifs :
- Comprendre le marketing digital : Saisir ses avantages et les principaux canaux, comme le SEO, SEM, et les réseaux sociaux.
- Créer une stratégie de contenu : Élaborer un contenu pertinent avec un calendrier éditorial adapté.
- Utiliser l'IA pour optimiser le contenu : Automatiser la création et la gestion du contenu à l'aide d'outils d'intelligence artificielle.
- Appliquer les concepts à des cas pratiques : Tester les notions apprises et obtenir du feedback pour ajuster la stratégie.
- Analyser les données et ajuster les stratégies : Utiliser les données pour affiner le marketing et maximiser l'impact des campagnes.

Digital marketing : Développer ses réseaux sociaux
🎯 Objectifs :
- Animer ses réseaux sociaux sur la durée facilement
- Découvrir des outils performants
- Savoir faire une publicité personnalisée

Technique professionnelles : Usage du drone
🎯 Objectifs :
- Appréhender la règlementation relative à l’utilisation d’aéronefs télépilotés
- Maitriser les intérêts de la captation aérienne dans la promotion immobilière
- Utiliser un drône lors d’une session de télépilotage
- D'appliquer les règles de sécurité dans l'usage du drone
