Objectifs : - Élaborer une stratégie de développement adaptée aux objectifs de l’entreprise, en intégrant les leviers de croissance (marketing, innovation, expansion nationale ou internationale). - Maîtriser les fondamentaux du marketing et de la vente, afin de concevoir un plan d’action cohérent, piloter la relation client et adapter les techniques de négociation aux profils et contextes. - Stimuler la créativité et l’innovation au sein de l’entreprise en mobilisant des méthodes concrètes (brainstorming, design thinking...) pour transformer les idées en projets structurés et différenciateurs.
Tarif : 139,99
Durée : 7H
Moyens techniques : formation en distanciel
Formateur / Formatrice : Formateur expert
Disponible en e-learning : Oui
Nouveau : Oui
PACK
Développer son entreprise : marketing, croissance et innovation
📚 Contenu du pack
📄 Ce pack inclus les formations suivantes :
🎯 À l’issue de ce parcours, le stagiaire sera capable de :
- Élaborer une stratégie de développement adaptée aux objectifs de l’entreprise, en intégrant les leviers de croissance (marketing, innovation, expansion nationale ou internationale).
- Maîtriser les fondamentaux du marketing et de la vente, afin de concevoir un plan d’action cohérent, piloter la relation client et adapter les techniques de négociation aux profils et contextes.
- Stimuler la créativité et l’innovation au sein de l’entreprise en mobilisant des méthodes concrètes (brainstorming, design thinking...) pour transformer les idées en projets structurés et différenciateurs.
⚒️ Modalités pédagogiques
formation en distanciel
139,99 €Ajouter au panier

